Ponton de Port Hedland Tug Harbour - Australie

ESC Group aux côtés d'Edgen Murray Australie a construit 2 nouveaux pontons de remorqueurs de 31 à 44 mètres de long. L'étendue des travaux comprenait également des plates-formes de passerelle.

Victoria Harbour, situé à l'extrémité ouest du quartier central des affaires de Melbourne dans la zone des Docklands, Victoria Harbour est une forme de relief de péninsule unique s'étendant à l'ouest de Docklands Park jusqu'à la base du pont Bolte. Le site de 30 hectares est délimité par la rivière Yarra et le quai du port de Victoria. Le site présente deux conditions de «base» distinctes: la structure du quai sur les bords et la terra firma (sol solide) au centre.

 

Superbe extension du quartier central des affaires de Melbourne, Victoria Harbour a été labellisé «le joyau de la couronne» des Docklands de Melbourne. Des promenades animées avec des restaurants et des cafés accueillants, des sentiers de randonnée et des pistes cyclables s'entrelacent avec certaines des offres résidentielles les plus indulgentes de Melbourne.

 

Accueillant la toute nouvelle collection d'appartements, de penthouses haut de gamme, de marina et de quais magnifiquement aménagés de Melbourne, à la fin proposée pour 2021, Victoria Harbour deviendra sans aucun doute la nouvelle adresse front de mer la plus exclusive de Melbourne.

 

L'engagement de l'ESC dans le projet a commencé par une série de réunions avec Edgen Murray et Lend Lease Engineering (développeur) au cours desquelles certaines options de conception alternatives ont été proposées par l'ESC, ce qui a finalement abouti à la modification de la conception des feuilles laminées à chaud (Arcelor AZ19) à une totalement Conception de feuille et d'embrayage laminés à froid, ce qui permet au client d'économiser du temps et de l'argent, tout en respectant tous les critères de conception fixés par les concepteurs.

 

Le projet comprend la construction d'un nouveau Combi-Wall de 240 mètres de long sur la rivière, qui forme la structure de support du nouveau pont et de la plate-forme, au sommet de laquelle seront construits le podium et les bâtiments de la tour 2 faisant partie de la zone 1 et de la zone 2 du total. site.

 

Les matériaux fournis par EM comprenaient des tuyaux en spirale à arc submergé soudé (SSAW) et des embrayages laminés à froid et des palplanches, tous avec un revêtement marin époxy de construction élevée, qui a été appliqué à 10 mètres des tubes et à 7 mètres des feuilles.

 

Contenu de l'Offre ESC
Ponton et autre structure métallique
Système de Protection Contre la Corrosion

Ponton

  • Sigmashield 880 (DFT total: 600µm), Propreté de la surface: Sa2.5

Steelwork & Passerelle Au-Dessus de l'EAU

  • 1er Sigmazinc 109HS, 2e Sigmacover 456, 3e Sigmazinc PSX700 (DFT total: 350µm)

Balustrade

  • 1ère galvanisation à chaud, 2ème Sigmacover 280, Sigmazinc PSX700 (DFT total: 125µm)

Plaques de Chapeau de Pile, Plates-Formes de Passerelle, Contreventement de Pile, etc.

  • Interzone 954 (DFT totale: 500 µm)

bhp.JPG

Photos du Projet

Sable Antidérapant

Couloir

La Protection Cathodique

Support pour Fender

Ponton

BHP Tugs Pontoon Transport

BHP Tugs Jetty Pipes Australie

BHP Tugs Jetty, Australie

BHP Tugs Jetty Peint

BHP Tugs Jetty Dans le Stand de Peinture Aus

Préparation Finale du Ponton BHP

Ponton BHP Attendant la Peinture

Ponton Walkways Tout Prêt à Partir

Peinture BHP Clutched Tubes

Installation de la Passerelle du Ponton BHP

Ponton BHP

ESC Corrosion Logo.png
Misi.png

Port Hedland Tug Harbour Pontoon - Australia

ESC Group alongside Edgen Murray Australia constructed 2 new tug harbour pontoons between 31 metres to 44 metres in length. The scope of work also included gangway platforms.

Victoria Harbour, located on the Western edge of Melbourne’s CBD within the Docklands Area, Victoria Harbour is a unique peninsula landform extending west from Docklands Park to the base of the Bolte Bridge. The 30 hectare site is bounded  by the Yarra River and the Victoria Harbour Dock. The site has two distinct ‘base’ conditions – wharf structure on the edges, and terra firma (solid ground) in the centre.

 

A superb extension to Melbourne’s CBD, Victoria Harbour has been labelled ‘the jewel in the crown’ of Melbourne’s Docklands. Vibrant promenades with inviting restaurants and cafes, and walking and cycling paths entwine with some of Melbourne’s most indulgent residential offerings.

 

Encompassing Melbourne’s newest collection of beautifully appointed apartments, premium penthouses, marina and wharf side homes, upon completion proposed for 2021, Victoria Harbour will undoubtedly become Melbourne’s most exclusive new waterfront address.

 

ESC’s involvement with the project began with a series of meetings with  Edgen Murray and Lend Lease Engineering(Developer) during which some alternative design options were proposed by ESC which eventually resulted in the design being changed from Hot rolled Sheets (Arcelor AZ19) to a totally Cold Rolled Sheet and Clutch design, thus saving the client in valuable time and money, whilst still achieving all the design criteria set by the designers.

 

The project involves construction a new 240 metre long Combi-Wall on the river, which forms the supporting structure for the new deck and platform, atop which will be built the Podium and 2 Tower Buildings forming part of Zone 1 and Zone 2 of the total site.

 

The materials supplied by EM comprised of Spiral Submerged Arc Welded (SSAW) pipes and Cold Rolled Clutches and Sheet Piles, all with a High Build Epoxy Marine Coating, which was applied to 10metres of the Tubes and 7 metres of the Sheets.

 

ESC Scope of Supply
Pontoon & Other Steel Structure
Corrosion Protection System

Pontoon

  • Sigmashield 880 (Total DFT: 600µm), Surface cleanliness: Sa2.5

Steelwork & gangway above water

  • 1st Sigmazinc 109HS, 2nd Sigmacover 456, 3rd Sigmazinc PSX700 (Total DFT: 350µm)

Handrail

  • 1st Hot dip galvanizing, 2nd Sigmacover 280, Sigmazinc PSX700 (Total DFT: 125µm)

Pile cap plates, gangway platforms, pile bracing etc.

  • Interzone 954 (Total DFT: 500µm)

Project Photos

Antiskid Sand
Gangway
Cathodic Protection
Bracket for Fender
Pontoon
BHP Tugs Pontoon Transport
BHP Tugs Jetty pipes Australia
BHP Tugs Jetty, Australia
BHP Tugs Jetty painted
BHP Tugs Jetty in painting booth Aus
BHP Pontoon Final Preparation
BHP Pontoon waiting for the paint
Pontoon Walkways all ready to go
BHP Clutched Tubes Painting
BHP Pontoon Walkway Installation
BHP Pontoon
Show More
ESC Corrosion Logo.png
Misi.png

Follow Us

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon

Global Contact 

Email escglobal@escpile.com

Tel +852 3956 1868​ 

Fax +852 3706 5744

Group App ICON.png